samedi 8 juin 2013

LE RETOUR

Serge sera donc de retour ce soir du samedi 8 juin.
La fatigue commence à se faire sentir, le corps se relâche, me confiait-il hier soir.
On le laissera donc rentrer calmement, reprendre ses marques. La vie normale reprend son cours .
 Nous lui laisserons une semaine pour reprendre tout doucement pied dans la réalité.
Déjà je vous propose, si le coeur vous en dit, de le rencontrer pour discuter de son beau périple, boire un verre ensemble  et se remémorer ces beaux moments qu'il a passés, même si certains ont été un peu difficiles.
Comme il me le disait :c'est fort différent de Compostelle : très souvent seul, beaucoup de pluie, une température peu clémente ...
 Il n'en gardera, je suis sûre, que les beaux instants, les moments d'exception, les belles rencontres aussi comme la journée à Assise et d'autres dont il vous parlera .
 Je pense que l'on pourrait déjà se donner rendez-vous à "La CASA di SERGIO" , notre maison de HEVREMONT:

-> le dimanche 16 juin en journée  et -> le samedi 22 juin de même.
Pour plus de détails , j'attends qu'il soit rentré pour en discuter avec lui et je préciserai plus tard .
Un petit mail, sms ou coup de fil de votre part , m'aiderait à voir venir.... Merci

 A demain sans doute pour des news de notre (ex) pèlerin 

3 commentaires:

  1. FELICITATIONS, la boucle est bouclée !
    Encore BRAVO pour tout ce chemin parcouru, belle soirée de
    retrouvailles.
    Henriette
    (La maman de Julien, des Alpes au Cap Nord)

    RépondreSupprimer
  2. une pensée pour vous ce soir. Sergio doit être content d'avoir retrouvé famille amis ............mais il doit être fatigué aussi !
    Qu'il se repose, il le mérite.
    Je compte sur vous pour nous mettre au courant de son prochain périple !
    marie (la sœur de la maman de Julien)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes les deux!
    Voilà JULIEN qui termine aussi... Dommage que ce soit la FIN!
    Même si ce sera moins palpitant pour tous . Nous, on sera contentes de les retrouver à la maison!
    J'espère que, comme l'a dit Serge à Julien,l'on pourrait se rencontrer un jour!

    RépondreSupprimer