mardi 26 mars 2013

Ca y est : IL EST PARTI!!

Comme prévu à 8 heures! 

Denis accompagné de son épouse Nicole et Guy, étaient déjà à la porte de la maison à 7 h 45.
Quelques minutes après c'est Caroline (sa fille ainée) qui arrivait avec ses 2 derniers : Astrid et Guillaume!
 Branle -bas de combat , on était presque prêt!
Il faut dire qu' hier passé 20 h : il me demande si j'ai vu son sac: je m'étonne qu'il soit aussi bourré , on avait l'impression qu'il allait éclater!
Or il a pris un peu moins de choses que pour aller à Compostelle! Un peu plus de 12 kg plus la nourriture :  donc presque 5 kg de moins....
Bizarre !!  Comme je lui demandais pourquoi il n'avait pas pris le même sac vert que pour faire St Jacques ? Et qu' il avait rempli à ras bord  le rouge, celui pris pour le G.R.20!?
 Sa réponse : pourquoi c'est les mêmes : je les ai pesés !???
Au vu de mon insistance : il a tout démonté et replacé...le tout bien rangé dans le vert qui est effectivement plus spacieux!
Le sommeil fut long à trouver ... et c'est bien après minuit qu'il s'est endormi!
Déjà à 4 h , m'a-t-il dit , il était réveillé !Il se rappelait avoir oublié de placer ses nouveaux "crocs" et ses appliques solaires laissées dans la voiture!
D'où petit stress au lever, pourtant à 6 h 1/2!
Après que tout ce petit monde se soit congratulé , quelques photos du marcheur et de famille , un petit coucou au voisin...
Un petit bisou à sa chérie, en l'occurrence moi, puis m'a remercié de le laisser partir ...( quoi de plus normal pourtant... qui suis-je, moi, pour lui refuser cela !?)
Ils sont partis Serge, flanqué de Denis et de Guy , vers les bois de La Louveterie..., direction WANNE.
 Il devait être à peine plus de 8 heures et quart!

J'ai préparé mes affaires pour entamer ma journée à l'école avec un peu de retard, certes!
 et suis partie travailler!


Denis , Guy et notre Sergio dans les "starting blocks"

Accompagné aussi pour quelques mètres de 2 de ses 7 petits enfants : Astrid et Guillaume.




complété en début de soirée de ce mardi 26 mars : ma première soirée seule!



2 commentaires: