jeudi 28 mars 2013

"divers" : message ,carte et commentaires

Message:
Serge aimerait  faire passer ce message, qui au départ était destiné à quelques-uns en particulier , et qui maintenant s'étend  à d'autres encore, qui l'ont ou vont l'encourager ou l'aider : 
"Grâce à des gens comme vous et aux nombreux encouragements d'un peu partout des personnes qui m'apprécient et qui m'aiment;  je trouverai la motivation et le courage qui me seront utiles pour réussir mon nouveau défi, recevez toute ma gratitude !" Sergio

Ce message , il l'avait déjà écrit deux ou trois jours avant de partir et était publié dans les commentaires du 24 mars 2013!
Vous pouvez les consulter en cliquant en dessous des textes publiés sur "commentaires" et bien sûr en ajouter vous-même en passant par exemple par "Google +"

A savoir aussi Serge a emporté sa tablette , vous pouvez donc lui envoyer des mails et il les verra quand il aura la possibilité d'avoir la  "Wi-Fi".  Hier par exemple il a pu se connecter en soupant à la pizzeria!

Vous pouvez aussi suivre SERGE sur une carte !
 Elle sera actualisée en suivant sa progression de LIMBOURG  à  ROME  presque quotidiennement ,
 par mon fils Nicolas.
Il suffit de cliquer dans l'en-tête  sur "ICI"
Nous ferons notre possible pour être au plus proche de la réalité de ses pérégrinations! Il faut bien entendu tenir compte que nous le suivons de loin , voire plus tard de très loin... et que nous n'avons pas toujours le détail des routes et surtout des chemins que Serge aura pris! Pour les kilométrages ce sera compté  toujours au minimum par l'ordinateur  !  Que Serge doit souvent se dérouter pour chercher de quoi manger et dormir ! Dans les villes aussi on ne compte pas non plus les détours...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire