samedi 23 mars 2013

DEPART mardi 26 MARS matin

C'est décidé , après avoir consulté la météo, qui n'est guère printanière ...
Il n'y a aucun intérêt  à attendre jeudi 28 pour espérer avoir du meilleur temps !
Alors autant partir ce mardi 26 et avoir la possibilité ainsi d'être à l'abbaye d' ORVAL pour le jour de PÂQUES !
 Arriver le samedi-saint au soir  et demander l'hébergement pour la nuit du samedi au dimanche!
Denis, probablement accompagné de Guy ( les 2 autres marcheurs du G.R. 20 en Corse) , lui a donné rendez-vous  mardi 26 à 8 heure du matin devant notre domicile de Hèvremont et ils lui ont proposé de l'accompagner durant sa première étape jusqu' à WANNE ( à 5 km de Stavelot )!
Qui sait peut être l' un ou l' autre viendra-t-il se joindre à moi pour le moment du départ !

1 commentaire:

  1. Message de Serge :"Grâce aux nombreux encouragements d'un peu partout des personnes qui m'apprécient et qui m'aiment, je trouverai la motivation et le courage qui me seront utiles pour réussir mon nouveau défi! Recevez mes amis toute ma gratitude!"

    RépondreSupprimer