vendredi 12 avril 2013

déjà des nouvelles de BAR sur AUBE et son n° français

Un petit S.M.S. de ma moitié (dit-on) à 15 heures pour me prévenir de son arrivée.
l'église du 12eme siècle de BARs/Aube
"Viens d'arriver à BAR s AUBE et déjà une chambre au presbytère, très bon accueil! Etape facile 1 peu ensoleillée et venteuse ! Jambes bonnes ce jour. bisous"
Nous avons essayé de communiquer par "Skype" ce soir , la connexion de son côté n'était pas bonne !
Mais j'ai compris qu'il était allé au resto , qu'il s'était pris un petit menu à 10,50 €: salade, toasts au fromage et ...? qu'il était bien là!
Enfin il va bien, il n'y a pas de problème ! C'est l'essentiel!..; Il allait essayer de lire un peu le blog avant de dormir ! J'en saurais peut être plus demain soir !
 Je vais me décider à souper car c'est pas mon fort la cuisine !... J'ai été gâtée hier le repas m'a été préparé  par Michèle, la soeur de Serge : une bonne tartiflette....; et mercredi c'est ma fille Aurore qui me recevait après mon retour de Malaga . Je ne peux mal, de plus j'ai quelques réserves adipeuses et je ne me laisse pas mourir de faim !
(complété à 21h 30)

Si vous le désirez vous pouvez encore pendant une bonne semaine lui téléphoner sur son n°  français .Envoyez moi un mail ... ou via ce blog : dans les commentaires :  je vous le communiquerai...
Vous pouvez toujours jusqu'à son arrivée à ROME et même après son retour, prévu vers la mi-juin ou fin juin,  lui envoyer un e-mail  à son adresse électronique :"sergio.mac.neuneu [at] gmail. com" puisqu'il a emporté sa tablette numérique . Il n'a pas toujours de connexion , c'est au gré des hébergements , mais comme cela restera : il les verra plus tard!  Reste aussi la possibilité de "Skype". Merci pour lui!
le topoguide apporté par F. LOVIOT l'étape de Brienne à Bar



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire