dimanche 28 avril 2013

Communications particulières

Aujourd'hui un peu plus spécial pour les communications : je vous livre presque tel quel  le mail que Serge m'a envoyé :

"Depuis hier soir , je n 'ai plus de crédit sur ma carte sim , donc il m'est impossible de recharger !
....! 
Il n'est pas normal que l'on ne puisse pas envoyer un message pour atteindre  le service , recharge tempo , même si on est à zéro .
Je pense que Caro peut arranger cela facilement , mais concertez vous !
Pour hier soir , parfait , je le sais l'obstination paye toujours ! 
Ce matin , après une bonne nuit , hier soir dodo à 20h35 , j 'ai pris la route à 8h , j 'ai décidé de prendre leur cantonale ( pas départementale ici ) , j'avais 15 km.pour arriver à Martigny , comme un avion j'y étais à 11h-10 , pas mal pour un vieux ! Les petits chemins devaient être dégueux car depuis hier soir c'était le déluge ! Après un petit café , j'ai repris la route pour  Orsières , toujours pas les chemins, c'est peut-être pas le plus malin , mais en étant attentif , c'est passé puisqu'il me reste 6 km et que je mange une pizza , car hier soir , bol de soupe ( super transparente ) puis charcuterie .....
Et que ce soir je serai chez le curé et comme c'est donativo..faut pas s' attendre à un festin , c'est pour cela que je le fais maintenant !   Il n'y aura pas non plus le wifi . Voilà , Anne le résumé de la journée , il est 15h .je bois un café puis je reprends la route pour 1h30 , relax max la journée à été bonne au moins 30km. je viens de payer ma note , la dame m'offre le café , super , je ferai une petite prière pour vous ! Voilà , je vous embrasse 


* confirmation depuis mes sources internet : probablement +/-33km.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire