dimanche 28 avril 2013

Suppl:"Rectification Julien est bien venu à Heusy ..."


 Rectification ce dimanche 28 matin:  Hier soir alors que j'étais de sortie et donc absente pour toute la soirée ...J'ai envoyé un dernier "sms" à Julien lui  indiquant notre déception de ne pouvoir au moins le rencontrer... laissant à Caroline la dernière issue possible à cette histoire ! En rentrant la nuit j'ai allumé mon ordi: j'y ai trouvé une photo de Julien avec Caroline,! Ce matin après un coup de fil à Caro j'ai eu enfin l'explication de "l'affaire"!
JULIEN (le cycliste ) et Caroline Neuprez

  Remontons à avant-hier soir : j'avais envoyé un commentaire d'encouragement sur le blog de Julien "latitudesnordiques.blogspot.fr" il m'a répondu et m'indiquant qu'il allait passer dans la région verviétoise me demandant un bout de jardin pour y planter sa tente ! Comme j'étais de sortie ce samedi soir précisément, je n'ai pas répondu affirmativement , mais je lui ai laissé entendre que j'essayerais de trouver une solution , probablement avec Caroline . Mais à presque 23 H, impossible... je lui ai laissé mes coordonnées et lui les siennes... Tout cela par blogs interposés!
 J'ai cogité une partie de nuit et dès mon lever j'ai sonné à Caro qui a été de suite d'accord pour me relayer ! Un peu après, déception, il me transmettait qu'il avait trouvé un logement ! On avait pris une petite heure pour un peu s'organiser quand même ...
 Mais à force d'S.M.S. : ça a payé, puisque Julien à téléphoné à Caroline vers 19h, lui indiquant que s'il avait trouvé un logement, il se retrouvait seul et ne refusait pas son invitation à  la rencontrer ainsi que Pierre (son compagnon) et éventuellement à se restaurer ! L'affaire fut faite, surtout qu'il logeait à Heusy tout près de chez Pierre !  Ils ont longuement discuté, principalement de motos avec Pierre qui est un grand fan et sportif aussi en "enduro" !
Je suis enchantée qu'il ait eu une issue sympa et agréable à cette histoire, je m'en serait voulue d'être passée à coté ! Je ne regrette qu'une chose c'est de n'avoir pu le rencontrer aussi !

2 commentaires:

  1. Je suis ravie de voir la photo de Julien. Merci à Anne et à vous Caroline, d'avoir accueilli mon fils, comme quoi tout finit par arriver.
    Henriette, la maman de Julien le cyclo-touriste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est naturel,heureusement qu'il reste encore l'entraide! On est contentes aussi quand Serge trouve quelqu'un qui l'accueille ! Alors on peut comprendre! Ca nous a fait plaisir de nous rendre utiles et par ricochet ça a fait plaisir à Serge aussi !

      Supprimer