mardi 9 avril 2013

Reprise du blog!...Sergio continue bien sûr

Si le blog n'a pas été mis à jour ce n'est certainement pas que notre pèlerin ait abandonné!
 C'est moi qui me suis évadée pour une huitaine en Andalousie !

 J'ai eu bien sûr quelques nouvelles via des S.M.S , mais en voyage organisé en groupe  et n'ayant pas d'accès à internet  il m'était impossible de continuer ce blog !
 Toutefois je n'ai pas laissé tomber : j'ai même engagé des intérimaires  : sa fille Caroline et notre beau-frère Armand, avec qui Serge a gardé le contact journalier par téléphone ! 
J'ai eu des résumés et Armand a même poussé le professionnalisme jusqu'à me faciliter la besogne en rédigeant des petits articles, que j'essayerai de publier pour ce vide de 8 jours :du 1er au 9 avril !

 A savoir Serge a logé hier soir ( le 8/4) à CHALON sur Marne en Champagne ...

1 commentaire:

  1. La carte aussi a repris son cours , elle s'est remise en marche : car Serge a bien sûr continué son chemin sans nous : consultez la! Elle donne une bonne idée de sa progression!

    RépondreSupprimer