lundi 20 mai 2013

Ses CREDENTIALES

Ce matin déjà des mails de Sergio au petit déjeuner , on dirait qu'il est accro à sa tablette !
M'indiquant une erreur de photos et inversion dans les noms d'églises  (revoir donc le blog d'hier! corrections et ajouts ont été faits)
et le programme qu'ils ont prévu pour les 5 prochains jours. En effet il y avait de fortes différences au niveau du kilométrage , je suppose qu'ils ont comparé avec Mattéo, qui lui a un guide précis ( il ne vient pas de Belgique, lui... De plus il est italien , ça aide)
 Il m'a envoyé des photos de sa crédentiale qui est remplie des 2 côtés !
RECTO



 un petit zoom
et VERSO
 BRAVO
Une nouvelle "credentiali" est entamée depuis 2 jours
j'espère qu'il ne continuera pas pour pouvoir la ...remplir complètement....!
~ De toute façon il obtiendra ( s'il finit à Rome ) son TESTIMONIUM!


"Je fais tamponner, n'importe où, c.a.d.en premier dans les gîtes, dans les églises, les hôtels, les mairies, les offices de tourisme, cela n'a pas d'importance du moment que tu prouves que tu es passé ! Il faut bien se dire que les credenziali ne sont pas scrutées à la loupe lorsqu'ils te décernent ton diplôme:" le testimonium" ! Bon futur camino à ceux qui serait intéressés ! Sergio"

6 commentaires:

  1. Pierrot et Huberte pensent bien à toi . Lecture quotidienne... Blog très bien fait grâce à tes commentaires . ( commentaires fait par téléphone)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce périple.
    Petites questions : comment et par qui l'ami Sergio se fait-il tamponner sa crédentiale ? Y arrive t-il tous les jours ?
    Encore félicitations, ce sera un trajet que j'effectuerai moi aussi dans 2 ou 3 ans au départ de la Bretagne, je commence à m'y intéresser.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les réponses sur les endroits où Sergio fait tamponner sa crédentiale !!!
    Merci encore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'intérêt porté à ce blog !
      Oui, je vais envoyer ce commentaire à Serge pour qu'il puisse répondre !
      Un petit peu de patience ...Pensez à inscrire les commentaires sur le blog du jour : celui ci est un peu loin , je ne penses plus à regarder ...

      Supprimer


    2. Reponse de Serge par mail:"Je fais tamponner, n'importe où, c.a.d.en premier dans les gîtes, dans les églises, les hôtels, les mairies, les offices de tourisme , j'ai même fait mettre le cachet a une boulangère , cela n'a pas d'importance du moment que tu prouves que tu es passé ! Il faut bien se dire que les credenziali ne sont pas scrutées à la loupe lorsqu'ils te décernent ton diplôme ! Bon futur camino ! Sergio"

      Supprimer