jeudi 30 mai 2013

le début de la fin

Maintenant que Serge est passé ASSISE, c'est le début de la fin...
Il reste la grande ligne droite (façon de parler) vers ROME! 
Il pense bien y être dans moins d' une semaine donc probablement  le mercredi 5 JUIN
_-> C'est qu'il cavale notre homme!
Il a toujours ses 8 jours d'avance sur le planning que nous avions fixé au départ :qui était de 79 étapes .
Il compte rester à Rome 2 ou 3 jours ; ce qui mènerait le retour le 8 , 9 ou 10 au plus tard!
C'est plus d'une semaine voir 10 jours plus tôt que je ne l'avais pensé!
 En plus de cela: j'avais prévu quelques poses dans les grandes cités, entr'autre Assise,
 ou si il y avait fatigue, petits pépins ....Rien de tout cela ! Tant mieux .
 Alors comme a dit Edouard : l'écurie est proche !

---> A suivre: Avis aux amis et connaissances et.....tous ceux qui l'ont suivi et l'apprécient
 Pensez à passer à la maison pour le retour de Serge
Contactez moi :
 par mail  "a.dedoyard@gmail.com"
 ou par téléphone*(si vous ne le connaissez pas , demandez le moi par mail je ne peux l'inscrire ici)
 ou même via ce blog
 Merci
                         ANNE

5 commentaires:

  1. ASSISE derrière, et, ROME devant, dernière ligne droite, et, combien de kilomètres parcourus à ce jour ?
    Félicitations.
    Henriette (la maman de Julien, des ALPES au CAP NORD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous . Ca devient long et le temps n'aide pas ,il a encore plus aujourd'hui .
      Je suis, comme d'autres, parfois impatiente quand je veux jeter un oeil sur le blog de Julien et qu'il n'y a rien. Mais celui qui sait attendre est récompensé, car ce qu'il vit, décrit et photographie est toujours magnifique ! Serge me disait encore hier que Julien était vraiment un gars bien, vous avez de la chance ! Dommage qu'il est si loin de nous . Ne désespérons pas, peut être,... qui sait nous rencontrerons nous?

      Supprimer
  2. Serge a encore reçu des encouragements de son ami Roger , de mon amie Huberte et de mes parents.
    Merci à vous de la part de Serge et de moi aussi bien entendu . Car s'il est content, je le suis aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Serge, plus que quelques foulées et vous y êtes. Je ne suis pas très sportive mais quelque part j'ai l'impression de marcher avec vous ! Je pense qu'il y aura de l'émotion lorsque vous arriverez à Rome. Je suis sûre que moi, derrière mon écran d'ordi je ressentirais quelque-chose aussi !En tout cas, je prends bcp de plaisir à vous suivre ! Bravo Anne pour la rédaction de ce blog.
    marie(tante de Julien des Alpes au Cap Nord)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.Je "converse" avec la maman de Julien , avec sa tante : c'est bien agréable tout cela ...Miracle de la technologie!
      Je soutiens aussi Julien, je lui envoie quelques coups de pédales de temps en temps !

      Supprimer