mercredi 29 mai 2013

Toutes les photos d'ASSISE (ou presque): en "pack"



Sur le cheval St François revenant de la guerre
se demandant ce qu'il vient de faire
Je viens de recevoir une avalanche de photos d'ASSISE:
Serge m'indique que tout est à photographier . Alors j'ai constitué un petit dossier avec le "pack d'Assise"
La porte s. Giacomo
cloître st François

"la porte arrière de la petite
église St Jacques : magnifique :
que d'émotions"
 une peinture représentant st Jacques
Francesco: mon hôte ,
me fait visiter
un chapiteau roman de l'église
saint Jacques


église St Rufino

Francesco
un pèlerin allemand qui va aussi à Rome!
tout y est beau!
cloître St François



vue sur Assise de la maison
 du papa de Francesco
en référence à Compostelle
peinture représentant l'histoire de la poule ...
qui sort vivante de la casserole..

maisons des tailleurs de pierres
écusson des tailleurs de pierres
22 h 55!                                                                                                                                                       
une FIAT pour mon ami Didi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire