dimanche 12 mai 2013

suppl : des news de Julien

Julien le cyclo -touriste que Serge avait rencontré en Suisse à Ste Croix et qui avait rencontré Caroline à Heusy
 Vous pouvez toujours le suivre sur son blog qui est super d'ailleurs ( je suis un peu jalouse! )
 Je le suis presque chaque jour , voici ce qu'il devient et où il en est : En Norvège !

                                                                                  J'ai pêché sur internet sur un autre blog (Norvégien: " Stavanger...") un article sur Julien   (c'est traduit en Français approximativement )

                         
                                                                                           
C'est Julien. A 26 ans, kinésithérapeute français, qui est probablement la personne la plus sportive que j'ai jamais rencontré!Jusqu'ici, il a roulé plus de 2000 km. à partir de l'endroit où il vit, à 25 km. au sud de Genève. Il est arrivé ce soir avec le grand ferry en provenance du Danemark. Les 5 prochaines semaines, il sera cyclisme tout le chemin jusqu'à la province du Cap du Nord. Ainsi rôle sur la carte et jeter un oeil ....... C'est un très long voyage! Vous pouvez suivre son blog:  http://latitudesnordiques.blogspot.fr Pour nous qui ne lisent pas très bien le français, je recommande Google Translate. Eh bien Julien, je vous souhaite un très bon voyage avec de riches expériences. Avoir un bon voyage. Et pour ceux d'entre vous qui pourraient se demander s'il va cycle de retour en France ....Non, il va rentrer à la maison en avion °)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire