dimanche 5 mai 2013

Pour rallier MORTARA encore 36 km !

De retour de chez mes parents , par ce dimanche ensoleillé , je pense à Serge c'est évident !
Est -il arrivé ? Oui probablement, mais où exactement ?
Je plonge sur le téléphone, met l'ordinateur en marche ...Et hop j'ai tout en même temps !! Sergio au téléphone me répondant , sur internet également et comme je viens de me  connecter sur Skype, je vois que lui aussi ...je reçois les 2 photos des tracteurs dont il m'a parlé hier et tout cela presqu'en instantané !
 Il me confirme rapidement qu'il est bien arrivé à MORTARA comme prévu, vers 17h, mais que l'étape a encore été longue de 36 km ! Que tout va correctement, qu'ils sont logés dans une ancienne abbaye où il y a 11 lits, il est le onzième ! Un couple de Français ,4 Suisses-allemandes.et leur petite troupe !... qu'il a fait gris, qu'ils ne sont plus dans le Piémont  mais en Lombardie !... Je dois l'arrêter au vol car il m'avait averti qu'on se retrouvait dans une heure, après le souper, sur Skype !
A tantôt donc après 21h ,car moi aussi je dois souper, arroser plantes, fleurs, pelouse semée et tout dans le jardin : c'est qu'il fait sec ici!...

 Le rendez-vous de 21 h  est un peu loupé : Skype n'est pas très utilisable : il doit sortir et il pleut !
 et Serge est un peu nerveux car il a 33 photos à m'envoyer , qu'il a déjà essayé 3 fois et ne voit pas comment faire pour qu'elles partent! Moi non plus !
J'ai juste reçu les 2 photos de tracteurs que j'ai réinsérées dans le blog d'hier et une photo de ses" pompes" usées replacées à : "Ivréa: 2 mai".
Nous avons tout coupé net !....Sans doute la suite demain comme d'habitude, mais n'ai pu connaitre le programme prochain!
Des chiffres
 40 jours de marche ce 5/5 pour un total marché de 1138 km : sa moyenne journalière est maintenant de 28,8 km  c'est toujours très bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire