samedi 18 mai 2013

Reportage sur PISE


Reçu de Serge dans l'après-midi, on sait au moins qu'il a réussi à visiter Pise !
J'ai reçu aussi un mail  de lui  à 16 heures passées, je viens de le découvrir... nous en saurons un peu plus tout à l'heure !

" Comme chaque fois , je suis tombé sur la bonne personne à la gare, elle parlait un peu français, suffisamment que pour me prendre mon ticket aller retour , elle est sortie dans la même gare que moi , m'a indiqué la tour , Matteo m'a cherché l'horaire pour le retour ! En fin de matinée, il pleuvait, pour photographié la tour, soleil , actuellement j'envoie les photos, il pleut ! Nous sommes logé au couvent, j'y retourne pour 19 h puis nous irons manger . Demain 32km il faudra être en forme ! ......



Je ne sais pas comment cela s' appelle ! C'est magnifique !

                                                                            la cathédrale



Amusant de voir le nombre de personnes
 qui essayent de redresser la tour !

La fameuse TOUR de PISE: moi aussi j'ai essayé de la redresser...



La Place:pas le même genre que Bruxelles
 mais vraiment belle !

le Pallazzo dell'Orologio
rue commerçante avec beaucoup d'arcades
 Peut- être à ce soir mais c'est pas sûr ! Enfin tu as déjà des nouvelles presque en direct ! Le soleil revient, je continue la balade ! Bisous "
SERGIO
réjouissances au centre ville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire